Contrat de réparation et malfaçon d'un garagiste

> Entreprise > Contrat > Prestation de services

Posté le Le 09/02/2016 à 05:25
Bonjour, sur l'un de mes camions type master , le moteur ne tourné plus. J'ai trouvé un garage qui ma proposé la fourniture et pose d'un moteur d’occasion. avec facture et garantie. j'ai dépenser beaucoup d'argent pour ce véhicule.

J'ai bien entendu toute les factures.

Le moteur c'est cassé aussi!!


J'apprend à ce jour qu'il a mit un moteur pas conforme au master ( moteur espace avec clim, alors que mon master n'a pas de climatisation).

Est-possible de faire passé un expert et faire réparer le véhicule ou le faire remboursé mes frais.

Que peut on faire???

merci d’avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/02/2016 à 05:25
Cher monsieur,


Citation :
bonjour, sur l'un de mes camions type master , le moteur ne tourné plus. J'ai trouvé un garage qui ma proposé la fourniture et pose d'un moteur d’occasion. avec facture et garantie. j'ai dépenser beaucoup d'argent pour ce véhicule.

J'ai bien entendu toute les factures.

Le moteur c'est cassé aussi!!


J'apprend à ce jour qu'il a mit un moteur pas conforme au master ( moteur espace avec clim, alors que mon master n'a pas de climatisation).

Est-possible de faire passé un expert et faire réparer le véhicule ou le faire remboursé mes frais.

Que peut on faire???



Vous dites que le moteur d'occasion a été acheté avec garantie, celle-ci a donc toute vocation à fonctionner.

Quel est la position du garage? Sont-ils opposés au remboursement où à la réparation?


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis