Deterioration de ma piscine - coque polyester.

> Entreprise > Contrat > Prestation de services

Posté le Le 07/01/2015 à 05:25
Bonjour,

ma piscine est hors service depuis une semaine. pleine de terre et boue, je l'ai faite videe par un professionnel, qui m'a fait constater que le fond s'est souleve de 40/60 cm et qu'elle s'est cassée sous une marche d'escalier - d'après lui sous la pression d'eau (autour et sous la piscine) due aux grosses pluie. j'avais omis d'assurer cette piscine dans mon contrat habitation! (cette piscine a été installé par Kit Piscine - leMUY Var, voilà 2 ans).
Puis je me retouner contre l'installateur? (il aurait du me conseilleR sur les drainageS a faire autour...etc.
Que puis je faire à ce stade?
avec mes remerciements,

sincères salutations.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/01/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
ma piscine est hors service depuis une semaine. pleine de terre et boue, je l'ai faite videe par un professionnel, qui m'a fait constater que le fond s'est souleve de 40/60 cm et qu'elle s'est cassée sous une marche d'escalier - d'après lui sous la pression d'eau (autour et sous la piscine) due aux grosses pluie. j'avais omis d'assurer cette piscine dans mon contrat habitation! (cette piscine a été installé par Kit Piscine - leMUY Var, voilà 2 ans).
Puis je me retouner contre l'installateur?


De quel type de piscine s'agit-il?

Quelle est la cause exacte du sinistre: Est-ce les fortes pluies ou bien véritablement un défaut de construction?


Très cordialement.

Posté le Le 07/01/2015 à 05:25
Bonjour,

je pense d'une part les fortes pluies (commune classee en catastrophe naturelle) + -eventuellement - un defaur de construction??

merci

Posté le Le 07/01/2015 à 05:25
Bonsoir,

je ne pense pas vpoir eu la reponse à ma question...

avec mes remerciements.

cdlt,

Posté le Le 07/01/2015 à 05:25
Cher monsieur,


Citation :
je ne pense pas vpoir eu la reponse à ma question...



Désolé mais le lundi, début de semaine, je suis débordé!!

Citation :

je pense d'une part les fortes pluies (commune classee en catastrophe naturelle) + -eventuellement - un defaur de construction??


La première chose à faire serait de faire réaliser une expertise à l'amiable, et si possible contradictoire. En effet, selon la cause du sinistre, vous pourrez espérer obtenir ou non une indemnisation. Il est clair que si ce sont les pluies qui sont à l'origine du dommage et qu'au surplus la commune est classée catastrophe naturelle, aucune indemnisation ne pourra être obtenue à l'encontre du constructeur.

Vous devez donc prendre rendez-vous avec un expert, et demander à ce dernier de convoquer le constructeur.
Après, vous verrez.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis