Litige avec un client de mauvaise foi et malfaçon

> Entreprise > Contrat > Prestation de services

Posté le Le 27/01/2012 à 03:26
J'ai executé pour un client des travaux de rénovation dans un appartement precisement eletricité, plomberie, menuiserie.

Concernant les menuiseries ce client depuis le début du chantier cherche à reduire par tous les moyen les frais de remplacement de celle ci y compris en me proposant de réaliser les travaux avec un payement en liquide, que j'ai refusé. Nous avons signé un PV de reception de travaux sans reserve il y a 3 mois, mais entre temps il ma demandé de lui donné un service a titre gracieu qui consisté à lui posé une vitre en remplacement d'une existante et ceux aprés le PV j'ai neanmoins effectué le service, mais pas dans la totalité car je me suis accidenté avec la vitre et du être hospitalisé en CHU, ce qui a ebréché la vitre sur le bas. Sans même me laisser le temps de reconsolider mes blessures section de l'artere radiale, il a consulter une entreprise pour executer les travaux d'une nouvelle pose de vitre en faisant intervenir son assurance, hors il ma demandé de lui rembourser en liquide la vitre, ce que j'ai fais avec un reçu. mais voila qu'aujourd'hui je suis convoqué par son expert pour ce même sinistre mais malheureusement une autre entreprise et intervenu et il m'accuse de malfaçon .

De plus j'ai informé leur assurance que j'avais moi même remboursé la vitre. malheureusement je ne suis pas assuré pour le remplacement de vitrage donc obligé de me defendre seul sans assistance juridique de ma RC pro. J'ai tout de même déposé plainte il y a 1 mois pour diffamation faux et tentative d'ecroquerie avant reception du courrier de l'expert car il mon téléphoner pour un arangement amiable que j'ai refusé. que dois je faire?
merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/01/2012 à 03:26
Bonsoir monsieur,

Quel est l'objet de la malfaçon? Quelle est la partie de votre travail que le client conteste?

Est-ce ce que ce sont les travaux que vous aviez réalisés dans l'exécution de votre premier contrat qui sont visés ou bien s'agit-il de l'histoire de la vitre?


Bien cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis