Non respect d'une commande de cuisine équipée

> Entreprise > Contrat > Prestation de services

Posté le Le 26/06/2015 à 05:25
Bonsoir,
j'ai commandé une cuisine equipée chez un cuisiniste le 16/07/2010.
je devais etre livré fin ,septembre sans jour precis.
hors hier j'ai eu un rendez-vous chez se cuisiniste a 18h
a leur demande pour soit disant finaliser le dossier et l'envoyer en fabrication.donc je suis arrivé vers 17h45 et la la personne avec qui j'avais rebdez-vous n'etait pas la.une de ses collegues m'a recu vers 19h30et en finalisant le dossier elle s'est absentée et est revenu avec son patron pour me dire qu'ils ne pouvez pas faire ma cuisine sous pretexte de la vendre a perte,et me propose trouver une solution en essayant de me livrer un cuisine autre que celle commandée.quelles sont mes recours pour avoir ma cuisine,car j'ai deja demonté la mienne. merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/06/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :

a leur demande pour soit disant finaliser le dossier et l'envoyer en fabrication.donc je suis arrivé vers 17h45 et la la personne avec qui j'avais rebdez-vous n'etait pas la.une de ses collegues m'a recu vers 19h30et en finalisant le dossier elle s'est absentée et est revenu avec son patron pour me dire qu'ils ne pouvez pas faire ma cuisine sous pretexte de la vendre a perte,et me propose trouver une solution en essayant de me livrer un cuisine autre que celle commandée.quelles sont mes recours pour avoir ma cuisine,car j'ai deja demonté la mienne. merci



Dans la mesure le contrat a été légalement conclu, alors il a toute vocation à s'appliquer sur le fondement de l'article 1134 du Code civil. Aussi, vous pouvez demander l'exécution forcée du contrat via une procédure relativement simple devant le juge de proximité (selon valeur cuisine).

Toujours est-il qu'une telle solution prendra plusieurs mois. Il serait peut être donc plus judicieux de négocier une indemnité ou de vous mettre d'accord sur un autre produit si vous souhaitez que cela s'arrange au plus vite.



Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis