Réduction d'un préavis de déménagement

> Entreprise > Contrat > Prestation de services

Posté le Le 15/08/2016 à 05:25
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si je pourrais réduire mon futur préavis que je n'ai pas encore fais pour le moment de 3 mois à 1 mois.
Je vous explique mon cas,j'ai emménager dans un appartement en juin 2005,j'ai rencontré mon amie en aout 2009 et je vis en concubinage avec mon amie depuis le mois de janvier 2010,je suis le seul signataire de bail.Mais en ce jeudi 4 mars 2010,il y a eu un double homicide au fusil de chasse dans notre entrée d'immeuble,nous vivons au 1ère étage,notre balcon donne du coté rue,là ou le deuxième homicide a eu lieu,une femme abattue sur le trottoir,son compagnon lui au bas de nos escalier.Nous avons tout deux assités à la scène,car je fus le premier sur les lieux et à faire prévenir les secours,mon amie elle a assistée à la scène de la fenetre de notre chambre,a été mise en joue par le meurtrier et a vu la femme se faire tirer dessus à bout portant.Le meurtrier s'est suicider plus loin sous un porche,nous ne l'avons pas vu faire,nous avons tout deux été choqués,mais mon amie plus particulièrement,elle a eu un arret de travail et dois voir une psychologue toute les semaines.Moi je n'ai pas souhaiter prendre d'arret ni voir une psychologue car je vais bien.
J'aurais donc aimé savoir si mon préavis pourrais etre réduis de 3 mois à un mois,car cela devient insupportable pour mon amie de vivre ici,dès qu'elle sort sur le balcon ou va dans les escaliers,elle revoit la scène.En espérant avoir été assez explicite et en vous remerciant d'avance pour le temps accordé à me lire et me répondre,veuillez recevoir mes salutations.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/08/2016 à 05:25
Bonjour Monsieur

Je comprends parfaitement la situation.
En avez vous parlé à votre bailleur?
Sans son accord malheureusement vous ne pouvez pas bénéficier de la réduction du préavis car la situation n'est pas une cause de réduction du délai de préavis.

Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis