Remboursement d'argent preté sans reconnaissance dette

> Entreprise > Contrat

Posté le Le 28/12/2012 à 03:26
Je suis marié. J'ai rencontré une femme il y a plus d'un an et eu une liaison avec elle, qui vient de se terminer. Aujourd'hui je suis en cours de divorce à cause d'elle. Cette femme était alors dans une situation financière très difficile. Au cours des derniers 12 mois environ, j'ai prêté à cette femme la somme de 16000 euros environ. Ces prêts ont eu lieu sous forme de virements sur son compte bancaire (9000 euros) et par mise à sa disposition d'une carte bleu sur mon compte bancaire (7000 euros dépensés ainsi) qu'elle est la seule à avoir utilisé (il est donc facile d'identifier toutes ses dépenses). Bien sûr je n'ai aucune reconnaissance de dette de sa part, vu que je lui faisais confiance. Aujourd'hui elle vient de rompre avec moi, et je me demande vraiment qu'elle était sa véritable motivation, dans notre relation. Y a t'il un moyen de me faire rembourser les sommes prêtées ? Quel est-il ? Et quelles sont les chances d'y arriver si elle s'y refuse ?
Merci de votre aide
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/12/2012 à 03:26
Cher monsieur,

Citation :
cette femme la somme de 16000 euros environ. Ces prêts ont eu lieu sous forme de virements sur son compte bancaire (9000 euros) et par mise à sa disposition d'une carte bleu sur mon compte bancaire (7000 euros dépensés ainsi) qu'elle est la seule à avoir utilisé (il est donc facile d'identifier toutes ses dépenses). Bien sûr je n'ai aucune reconnaissance de dette de sa part, vu que je lui faisais confiance. Aujourd'hui elle vient de rompre avec moi, et je me demande vraiment qu'elle était sa véritable motivation, dans notre relation. Y a t'il un moyen de me faire rembourser les sommes prêtées ? Quel est-il ? Et quelles sont les chances d'y arriver si elle s'y refuse ?