Malfaçon et falsification de signature la justice ne fait rien

> Entreprise

Posté le Le 13/06/2023 à 15:07
bonjour j'ai missionne une societe xxxxxxhabitat le gerant monsieur xxxxxx cette societe devait refaire mes 5 fenetres
un double vitrage
alors le gerant a souscrit en mon nom un credit de 9000 euros j'etais d'accord les prelevements ont debute la totalite est payee
mais le travail tres mal fait mur fissures carrelage casse les fenetres ferment mal
j'ai fait une plainte qui n'a pas abouti
je reste avec mes fenêtre casées en hivers il fait froid il a signe a ma place la fin des travaux usurpation de signature
la justice et zero c'est la meme chose la societe
xxxxxxxx hahitat le gerant c'est xxxxxxx

CG du forum pas de noms de marques ni nom du gérant

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/06/2023 à 15:14
bonjour,

je vous conseille d'anonymiser votre message (enlever les noms de personnes et de sociétés ), si vous voulez éviter les ennuis (diffamtion) avec les personnes citées.

salutations

Posté le Le 16/06/2023 à 12:22
Bonjour Panaris,

Si vous déposez plainte pour des fenêtres mal posées, votre plainte va être rejetée.
Il faut Assigner ce gérant au civil, après avoir fait constater les malfaçons. Vous avez des garanties d'un et deux ans pour ce type de travaux. Même si vous avez (par personne interposée) signé la fin des travaux, les garanties ne sont pas annulées.

Quand on va en justice, il y a des règles de procédure, et si vous ne les suivez pas, cela ne donnera rien.
Un bon avocat, compétent sur le domaine, est indispensable.
Si le tribunal vous donne raison, vous serez remboursé de vos frais, vous pouvez même demander des dommages et intérêts, et cet artisan ou un autre, payé par le premier devra finir la pose correcte de vos fenêtres. Mais un avocat sait tout ça.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis