Cessation d'activitée et dette au rsi

> Entreprise > Recouvrement > Impayés

Posté le Le 17/04/2012 à 13:40
artisan depuis le 01/07/2000 j'ai cesser mon activitée artisan le 30/12/2011 le rsi me réclame 12000e ma comptable m'avais bien precisée que le rsi ferai une révalorisation jamais aucune revalorisation na été faite il mon accorder un delai de réglement sur 12 mois jusque decembre 2012 impossible pour moi.mon salaire d'ouvrier es de 2000e il me reste pour vivre a peine 500e par moi je leur ai communiquer toutes mes quittances de charge il ne tienne compte de rien mon epouse étant tres malade et jai ma fille a charge je ne sais plus quoi faire pour quil maccorde au moin 3 années merci a toutes les personnes qui voudrons bien me donnée quelques conseils

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/06/2012 à 12:52
Bonjour,

Je vous invite à écrire ce type de lettre :

objet : Demande d'échéancier pour le RSI

Madame, Monsieur,

Suite à la réception de mon appel de cotisation concernant le rappel de l’année (année(s) précédente(s) des cotisations auprès régime social des indépendant le (date), je sollicite de vos services la mise en place d’un échéancier de paiement.

En effet, le montant de régularisation, (précisez le montant), est très important et je n’ai à ce jour par les moyens financier de pouvoir effectuer un versement de la totalité de la somme.

Aussi, je sollicite de votre mansuétude afin d’étaler ces paiements sur une période de (noter la période choisie).

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie de recevoir mes meilleures salutations.


Très cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis