Clause de non-concurrence, société concurrente

> Entreprise > Société

Posté le Le 28/07/2015 à 05:25
Je suis démarchée par une société concurrente de la mienne. Je travaille en tant que commerciale dans l'actuelle société depuis le 18 Novembre 2009, et je souhaite la quitter car les conditions de travail y sont pénibles et le salaire est dérisoire vis-à-vis de la disponibilité demandée. L'organisation est reconnue comme ne me permettant pas de travailler convenablement, et mon responsable vient de démissionner pour ces raisons.
Cette clause est de 24 mois, elle s'applique sur l'ensemble des pays au sein desquels mon activité m'a conduite à intervenir.
"Par activité concurrente il convient d'entendre toute activité ayant pour objet principal ou accessoire la vente de produits et prestations liées aux foirs, salons, congrès et activités culturelles comprises dans l'activité de la société X." (Les 2 sociétés concurrentes louent du mobilier d'exposition)
"La société pourra renoncer à l'application de la présente clause et donc libérer la salariée de la présente interdiction de concurrence, ce que la salariée accepte par avance, à l'occasion de tout changement dans la nature des fonctions de la salariée et/ou d'évolution de la spécificité de son emploi".
Je vous remercie par avance de aide, bien cordialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/07/2015 à 05:25
Chère madame,

Citation :
"Par activité concurrente il convient d'entendre toute activité ayant pour objet principal ou accessoire la vente de produits et prestations liées aux foirs, salons, congrès et activités culturelles comprises dans l'activité de la société X." (Les 2 sociétés concurrentes louent du mobilier d'exposition)