Changement de statut d'un dominicain

> Étrangers

Posté le Le 29/03/2015 à 05:25
J ai une situation très difficile dans ma vie et je souhaiterai avoir des renseignements sur le changement de statut.
je suis dominicain, vis en france depuis 2 ans en tant qu'étudiant et j'ai une petite fille de 10 mois. je suis séparé de sa maman qui est étrangère de colombie et à la résidence réfugié politique. elle vit en france depuis l'age de 8 ans.
je souhaiterai modifier mon statut d'étudiant afin de me permette de travailler a temps plein et avoir la sécurité de pouvoir rester en france et d'être aux cotés de ma fille qui est toute ma vie et je ne peux me séparer d'elle. je travaille actuellement à mi temps en CDI et je m'occupe de ma fille économiquement et la garde tous les week end.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/03/2015 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Malehrusmernt vous n'avez pas beaucoup de choix.
Vous pouvez faire uen demande de carte de séjour mention vie privée et familiale en vous appuyant sur le fait que votre fille vit en France mais vous ne pouvez faire valoir le fait que vous vous occupez d'elle car cela ne concerne que les parents d'un enfant français, ce qui n'est pas le cas de votre fille.
Vous pouvez également faire une demande de changement de statut salarié en obtenant un CDI en rapport avec vos qualifications. Vous devez faire cette demande dans les 4 mois qui précédent l'expiration de votre carte d'étudiant.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis