Formulaire esta, immigration aux etats-unis

> Étrangers > Droits des étrangers

Posté le Le 09/04/2016 à 05:25
Bonjour,

Je voulais savoir si au passage a l' immigration au etas-unis (au moment du controle du passeport à l'aréoport) il on acces sur leur ordinateur au casier judiciare Français et Suisse.

Je sais qu'on ne dois pa mentir sur leur formulaire Esta
mais dans le doute de quoi répondre par rapport a mes bétises de l'époque merci de me répondre.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/04/2016 à 05:25
Bonjour Monsieur

Qu'entendez vous par bêtises?
A quand remonte votre condamnation et quelle a été votre peine?

Quant à la consultation du casier judiciaire, il n'est pas automatique et relève de l'accord entre les deux pays.

Cordialement

Posté le Le 09/04/2016 à 05:25
Bonjour Monsieur

Citation :
J ai eu 2 arrestation pour dommage a la propriété en 2008 petit dégâts avec des amandes de 200 300 fr suisse Et une arrestation en 2009 pour du cannabis avec travaux d' internet généraux maintenant

Etant donné que vos condamnations relèvent du droit suisse je ne peux vous indiquer si elle figure ou non sur votre casier et si ces données sont accessibles aux autorités américaines.
Ceci étant du fait de la nature des infractions dont vous êtes l'auteur je ne pense pas que ce soit un obstacle à votre entrée sur le sol américain.
Citation :

De plus j ai déjà réserver mon voyage pour new York pour 5 jours Et j ai peur qu a l immigration il on acces a mon dossier je ne voi pas comment mais sa me fait stresser

Avant de réserver il aurait fallu attendre le retour de votre demande eu égard au formulaire ESTA.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis