Conseil concernant le rdv de la naturalisation

> Étrangers > Naturalisation > Conditions

Posté le Le 29/06/2016 à 05:25
Bonjour,
je suis médecin tunisien non inscrit au conseil d'ordre francais. mon époux travaille en france et j'ai deux enfants. je suis en france depuis 2006 ,j'ai eu un refus lors du quatrième renouvellement de mon titre de séjour comme étudiant. finallement après un refus on a eu un accord pour regroupement familiale. depuis printemps dernier j'ai eu ma carte de 10 ans comme mon époux. seulement entre temps pour ne pas rester sans rien faire et ne pas être en inégalité leur de mon refus de titre de séjour je suis retournée en tunisie et j'ai postulé pour un poste d'assistante en tunisie. mes enfants ont terminé leur année scolaire avec leur père ici puis ils étaient obligé de me rejoindre vu que mon époux est actuellemeent en misson entre paris et bruxelles. entre temps j'ai passé l'équivalence et je l'ai raté de justesse. j'envissage de revenir à paris en troisième trimestre avec mes enfants en attendant l'acceptation de ma démission. seulement j'ai le rrdv de naturalisation cette semaine et je ne sais pas si je dois leur dire la vérité ou non????
est ce que je risque d'être pénalisé
en attendant votre réponse, veuillze croire Monsieur l'avocat, à ma haute considération.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/06/2016 à 05:25
Bonjour Madame

Citation :
j'envissage de revenir à paris en troisième trimestre avec mes enfants en attendant l'acceptation de ma démission. seulement j'ai le rrdv de naturalisation cette semaine et je ne sais pas si je dois leur dire la vérité ou non????
est ce que je risque d'être pénalisé

si je comprends bien, vous souhaitez cacher le fait que vous ne résidez pas en France?

Cordialement

Posté le Le 29/06/2016 à 05:25
Ce n'est pas le cas.
la question: est ce que le fait d'être momentanément à l'étranger est pénalisant pour la nationnalité?

cordialement

Posté le Le 29/06/2016 à 05:25