Demande de naturalisation par un tribunal

> Étrangers > Naturalisation > Conditions

Posté le Le 14/03/2016 à 05:25
On a rejeter ma demande de naturalisation il y a un mois environ,et je voudrais savoir si il y a un délais pour que je puisse recourir à la justice pour la demander,ou que je peut le faire après avoir un avis de quitter le teritoire ?j'ai un récipissé de demande de titre de séjour étudiant mais je doute d'obtenir mon titre de séjour cette année,et je veut savoir si je peut attendre le rejet de mon titre de séjour pour avoir recour à la justice.Tout ce dont j'ai besoin est un délais de quelque mois en attente de la décision du tribunal, pour que je puisse trouver un fond de commerce et demander un changement de staut d'étudiant à commerçant.Est ce que je peut demander un changement de staut juste avec un récipissé avant de reçevoir la réponse de l'acceptation ou le refus de mon titre de séjour ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/03/2016 à 05:25
Bonjour Monsieur

Pour quelle raison votre demande de naturalisation a été rejetée?
Faites vous l'objet d'une OQTF?

Citation :
j'ai un récipissé de demande de titre de séjour étudiant mais je doute d'obtenir mon titre de séjour cette année,et je veut savoir si je peut attendre le rejet de mon titre de séjour pour avoir recour à la justice.Tout ce dont j'ai besoin est un délais de quelque mois en attente de la décision du tribunal, pour que je puisse trouver un fond de commerce et demander un changement de staut d'étudiant à commerçant.

Pourquoi ne pas faire tout de suite une demande de changement de statut? Par ailleurs, il faut savoir que cette demande de changement n'est pas évidente et ne va pas de soi.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis