Démarche après dépôt de demande de naturalisation

> Étrangers > Naturalisation > Conditions

Posté le Le 20/06/2015 à 05:25
Apres depot d'une demande de naturalisation ,je vien de recevoire une convocation de la prefecture pour aller me presenter a une enquette preue debut octobre.
OR depuis trois ans ma situation professionnel est instable ; je suis inscrit dans deux bureaux d'emplacement donc je travail en CDD d'une courte durrée allant d'une entreprise a une autre ,et j'ai meme eté inscrit au chomage deux fois pendant ces trois derniere années , mais ma situation vis a vis des impots est en regle ,j'ai payer 5OO EUROS pour 2007 ,nom imposable pour 2008 et 989 EUROS pour 2009 .
est ce que j'ai des chances d'obtenire un avis favorable pour ma naturalisation avec ma situation professionel actuel ? . OU pluot demander des maintenant un report d'enquette a une date ulterieur dont l'espoire de trouver un CDI pour renforcer mes chances et obtenire un avis favorable ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/06/2015 à 05:25
Bonjour Monsieur

Je comprends parfaitement votre problème mais il est très difficile de vous affirmer que votre demande a des chances ou non d'aboutir. En effet, il faut savoir que même lorsque toutes les conditions sont remplies la demande de naturalisation peut être rejetée.
Je pense que demander le report de l'entrevue risque d'être rejetée sauf motif valable.
Par ailleurs, en raison de votre situation professionnelle instable il est possible que votre demande de naturalisation soir ajournée.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis