Immigration gay américain et copain français

> Étrangers > Naturalisation > Conditions

Posté le Le 02/08/2015 à 05:25
Je suis américain et mon copain est français. Pour nous, c'est très difficile d'être ensemble a cause des lois de nos propre pays envers les gays.

Je sais qu'aux Etats-Unis, c'est impossible pour moi de sponsorise mon copain français parce qu'on est gay. Mais je voudrais demander s'il y a une façon d'immigrer en France s'il me sponsorise. Je sais que je peux essayer a trouver un métier, ou étudier en France pour un visa... mais est-ce qu'il est possible d'y immigrer comme copain (comme un mari peut faire pour sa femme étrangère ou fiancé)?

On a 26 ans, on a des diplomes universitaires, aucun passé criminelle ou delits, etc. On est ensemble depuis 15 mois et il n'y a aucun problème avec nous s'il y aurait un processus difficile. Je sais déjà que c'est impossible d'avoir un visa si on se pacse. J'aimerais savoir les options disponible (en fait, SI il y a des options) pour immigrer en France comme son copain.

Merci pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/08/2015 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Malheureusement hormis les solutions auxquelles vous avez fait référence (obtention d'un emploi ou en tant qu'étudiant) , il n'y a pas d'autres options.
Il est vrai que le fait de vous pacser ne donne pas trop systématiquement à un visa mais cela est néanmoins possible. Cependant dans votre cas votre relation est trop récente pour justifier l'obtention d'un visa.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis