Revenues Foncieres

> Étrangers > Naturalisation > Nationalité

Posté le Le 27/11/2014 à 00:55
Bonjour
Je voudrais savoir mes chances concernant ma demande de naturalisation .
Arivée en France en 2005, salarié entre 2006- 2007 et 2008- 2013
Deux enfants scolarisés en France
Diplôme Francais de fin d'études secondaires ( reçu par l 'état français à l 'étranger )
Je suis mariée et mon mari est Suedois qui a une société en France depuis 2007
.Je remplie toutes les conditions pour la demande de naturalisation mais en ce qui concerne les revenus perçus en France j ai des doutes.
Depuis 2013 je suis gérante de 2 sociétés en France , l'une très récente donc pas de bilan(Je viens de créer une seconde société pour creation d'une marque de luxe française de vêtements) et l 'autre avec un bilan pas bénéficiaire pour l'instant.
Je suis propriétaire ( achat sans crédit) de mon appartement en France où je reside
Je suis également propriétaire d'un autre appartement ( nous sommes propriétaire à trois avec mes 2 soeurs/ achat sans crédit) en France ,je perçois un revenu de 1600 Euros /mois comme revenu locatif, perçu depuis septembre 2014
Egalement j'ai un bien à l'étranger avec un revenu locatif de 1800 Euros par mois mais je pense que cela ne compte pas puisque le bien est à l 'étranger.
La majorité de mes investissements financières et professionnelles sont en France.
Une soeur ne nationalité française et une autre mariée à un Francais
Je touche aucune allocation ni de chômage
Avec les revenus que je peux présenter ai je des chances?
Merci pour votre réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis