Changement de statut étudiant étranger

> Étrangers > Séjours en france

Posté le Le 03/07/2015 à 05:25
Bonjour,


je suis étudiante étrangère et j'ai un bac+4 en assurance et je cherche à effectuer un changement de statut d'étudiant à salarié.

Est-il possible de faire une demande de changement de statut avec un bac+4?

merci de me répondre c'est très urgent

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/07/2015 à 05:25
Bonjour Madame,

Tout dépend de la profession que vous envisagez.Est ce que l'emploi correspond à vos qualifications?

Cordialement

Posté le Le 03/07/2015 à 05:25
BONJOUR,

j'ai trouvé un poste dans le meme domaine que mon bac+4 c'est à dire dans les assurances et en plus la rémuneration va au delas du minimum exigé par la prefecture pour les bac+5.

Posté le Le 03/07/2015 à 05:25
Bonjour Madame,

Dans ce cas dans les 15 jours suivant la conclusion de votre contrat de travail vous devez déposer une demande de changement de statut.
Votre demande de changement de statut sera examinée par la direction départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle, sans opposition de la situation de l'emploi puisque la rémunération proposée est supérieure au SMIC.
Ensuite avec votre employeur vous devez faire les démarches pour obtenir une autorisation de travail.

Cordialement

Posté le Le 03/07/2015 à 05:25
BOnjour,

cette question concerne le droit bancaire.

Est 6il possible de se desister apres s'être porter garantpour un pret étudiant en cours de contrat? y a t6il une loi qui permette de contourner la caution bancaire.

Merci de me répondre

Posté le Le 03/07/2015 à 05:25
Madame,

Etant donné que votre question est sans aucun rapport avec la précédente vous devez poser une nouvelle question payante.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis