Pas des réponses pour une demande de titre de séjours.

> Étrangers > Séjours en france > Permis de séjour

Posté le Le 15/07/2021 à 21:09
Bonjour, merci pour vos réponses.
Je vie en France avec un titre de séjours vie privée vie familiale (père de deux enfants français), celui-ci arrivant à sa fin au mois de janvier 2021, j'ai fait une demande de renouvellement depuis le mois de novembre 2020, deux mois avant son expiration. jusqu'à aujourd'hui 8 mois après, je n'ai pas des nouvelles. Je me suis déplacé à la préfecture pour avoir des réponses, suite à l'épidémie de covid, le publique ne peut pas y accéder. J'ai téléphoné directement au numéro trouvé sur Internet, aucune possibilité d'avoir des réponses concernant mon dossier. J'ai envoyé un courrier à la préfecture, pas des réponses.
Je ne plus par quel moyens je pourrait entrer en contact avec eux pour avoir une réponse suite à mon dossier. Voila pourquoi je poste ce message pour savoir si d'autres personnes son passé par là et quel solution ils ont trouvé pour leur dossier.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/07/2021 à 06:36
Bonjour
Une non réponse est habituellement le signe d'un refus.
Vous devrez refaire un dossier.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 12/10/2021 à 08:33
Contactez moi a l'adresse suivante: Sandrinebroisier@gmail.com

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis