Renouvellement titre de séjour

> Étrangers > Séjours en france > Permis de séjour

Posté le Le 12/06/2023 à 16:33
Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale Générale, en septembre prochain j'aimerais intégrer une formation d'aide soignant, je possède déjà un titre de séjour vie privée et familiale que j'avais eu l'année dernière quand j'étais en Guyane, ce titre de séjour expire le 15 juin, j'ai eu un rendez-vous à la préfecture pour le renouveler le 26 juin, je vis actuellement chez ma tante qui a la nationalité française, et j'ai plusieurs membres de ma famille en France, des tantes et des oncles, après mon départ de la Guyane ma mère est arrivée, elle a fait une demande de réfugiés et actuellement elle est en attente.
J'avais pu faire les cadets de la Gendarmerie, et actuellement je passe les épreuves pour rentrer dans la formation d'aide soignant.
Cependant j'ai énormément de doutes pour le renouvellement de mon titre de Séjour, j'aimerais avoir vos avis concernant mon dossier. Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/06/2023 à 09:45
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous avez des doutes. Rendez vous en préfecture à la date indiquée, n'oubliez pas de vous acquitter du timbre fiscal (montant variant selon le type de titre de séjour donné) et allez récupérer le titre de séjour en question.

N'hésitez pas à approfondir votre question si je l'ai mal comprise.

Cdt
Olivier Mail
Juriste

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis