Changement de société la première année (procédure pour des papie

> Étrangers > Séjours en france > Permis de travail

Posté le Le 20/01/2013 à 03:26
Bonjour,
Je suis un ingénieur informaticien tunisien, j'ai fais une procédure d’introduction chez une société en France (SSII). J’ai déposé la demande de séjour depuis un 1 mois et demi à la préfecture de police.
Mon employeur n’a pas voulu signé le contrat Cdi français et la déclaration URSAAF tant que qu’il n’a pas trouvé une mission pour moi. Donc, sans salaire et sans contrat depuis un mois et demi en France.

J’ai fait des entretiens et j’ai réussi à avoir un contrat CDI avec une autre SSII avec un salaire supérieur à celui de la première société (Je n’ai pas touché des salaires de la première).
J’ai informé l’ancienne société qui j’ai trouvé un contrat CDI et je l’ai envoyé ma démission par lettre recommandée avec accusé de réception. Ils m’ont dit qu’ils vont contacter la préfecture et la DDTE pour retirer mes papiers.
Est-ce que ca représente un danger sur mes papiers maintenant et sur le renouvellement l’année prochaine ?

NOTE :

Bien sûr je déposé ma demande de séjour à la préfecture de police (14 eme arrondissement) avec tous les papiers ANEAM nécessaires (On a terminer toute la procédure nécessaire pour l'introduction d'un salarié étrangé).

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/01/2013 à 03:26
Bonjour Monsieur,

Afin de répondre au mieux à votre question, je souhaiterais obtenir des informations complementaires.
Vous avez fait une demande de carte de séjour mention salarié. Est ce que cette demande a été faite depuis votre pays d'origine ou bien en France?

Cordialement

Posté le Le 20/01/2013 à 03:26
Bien sûr j'ai déposé ma demande de séjour à la préfecture de police en france (14 eme arrondissement) avec tous les papiers ANEAM nécessaires (On a terminé toute la procédure nécessaire pour l'introduction d'un salarié étrangé au DDTE, ANEAM et Consulat de France en Tunisie).