Titre de sejour femme américaine mariage en 2004

> Étrangers > Séjours en france > Permis de travail

Posté le Le 12/05/2013 à 03:25
Bonjour
Ma femme est americaine. nous somme marie depuis mars 2004.
ma femme a un titre de sejour de 10 vie privee et familiale.
elle travaille a reims management school en tant que professeur anglais pro.
Je suis francais et salarie francais.
nous habitons en france depuis 2003.
nous avons un enfant de 6 ans ne en france et francais.
ma femme a 3 enfants.
12ans 21ans et 24ans.
l'enfant de 12 habitais jusqu'a present avec nous mais il est reparti vivre avec son pere au usa depuis aout 2009.
il avait un titre de sejour obtenu grace au regroupement familiale.
question:
la fille de 21 ans, diplomee infirmiere, americaine vit actuelement aux usa, voudrais venir vivre avec nous en france. La raison etant un environement tres nefaste aux USA. Pere violent, harcelement etc...
quel serait la solution pour obetinr un titre de sejour avec possibilite de travail?
merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/05/2013 à 03:25
Bonjour Monsieur,

Citation :
quel serait la solution pour obetinr un titre de sejour avec possibilite de travail?

Etant donné que cette jeune fille est majeure elle ne peut bénéficier de la procédure du regroupement familial.
De ce fait, la meilleure solution serait pour elle de trouver un emploi en France. Son employeur ferait alors les démarches nécessaires afin qu'elle obtienne une carte de séjour temporaire d'un an mention salarié.

Cordialement

Posté le Le 12/05/2013 à 03:25
Bonjour Monsieur,

Je me permets de décloturer cette question suite à votre commentaire.
En effet, la discussion a été laissée ouverte suffisamment de temps pour que vous puissiez demander des précisions ce que vous n'avez pas fait donc je ne comprends pas le reproche formulé tenant au fait qu'il n'y a pas eu de suivi.

Cordialement

Posté le Le 12/05/2013 à 03:25
Bonjour