Refus de visa pour conjoint français

> Étrangers > Séjours en france > Visa

Posté le Le 18/01/2012 à 03:26
J'ai eu un refus de visa conjoint français j'ai saisis la commision de refus de visa ils mon rependu le 21 Aout 2008 m'expliquer quils ont accuser reception de mon dossier de 5 Mai 2008 et enregistré sous un numero et depuis j'ai pa eu de repense, je ne sais pas si ya une date pour qu'il me rependu ou ya un refus implecité et qu'ils sont pas obligé de me rependre ? sachant que je suis conjoint de fraançais je vis en france en situation irreguliere et la prefecture a refusé mon suite parceque le consulat de france en tunisie na pas rependu a ma demande ( refus implecite .
je vous remercie infinement et a bientot
cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/01/2012 à 03:26
Bonsoir,

Vous aviez fait une demande de visa ou une demande de carte de séjour?
Depuis combien de temps êtes vous marié?

Cordialement

Posté le Le 18/01/2012 à 03:26
J'ai fais une demande de carte de sejour a la prefecture de paris et c'est la prefecture qui a fais la demande de visa et comme l'ambassade de france en tunisie na pas rependu a la demande faite par la prefecture ils ont consideré sa comme un refus implecité et on ma refusé mon titre de sejour, je suis marié depuis avril 2007

cordialement

Posté le Le 18/01/2012 à 03:26
Bonjour,

A compter de la date à laquelle l'administration vous a remis l'accusé de réception de votre dossier elle a deux mois pour vous faire part de sa décision. A défaut de réponse de sa part à l'expiration de ce délai de 2 mois, cela vaut rejet implicite de votre demande. Vous disposez alors d'un délai de 2 mois pour faire appel de cette décision.
Le problème est que dans votre cas le délai pour faire appel est expiré depuis le 5 septembre. Je suis vraiment navrée.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis