Visa de long sejours avec plusieurs entree

> Étrangers > Séjours en france > Visa

Posté le Le 06/11/2011 à 03:26
Je suis algerien residant encore en Algerie.
Je suis en relation de contrat de travail avec une societe de placement de personnels de droit francais activant dans le secteur petrolier,et ma domiciliation bancaqire est en France.
Vu mon cycle de travail(rotation 4 semaines de travail et 4 semaines de recup.),et aussi mes frequents stages notamment en Europe,je ne peux passer par la procedure habituelle de demande de visa.
Actuellement mon affectation est en Algerie mais je suis appele a se deplacer un peu partout.
Finalement,la companie pour laquelle je travaille maintenant est une entreprise de droit allemand.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/11/2011 à 03:26
Bonjour monsieur.

Veuillez préciser davantage l'objet de votre demande? Vous désirez obtenir un visa français?

Cordialement.

Posté le Le 06/11/2011 à 03:26
Exact,je voudrais obtenir un visa(espace schengen)de lonng duree et a multiple entree afin de pouvoir me deplacer sans pour autant avoir a repasser a chaque fois par la procedure habituelle de demande de visa.

Posté le Le 06/11/2011 à 03:26
Bonsoir Monsieur,

Vous devez demander un visa long séjour français et une fois que vous l'avez obtenu vous pourrez circuler libremement dans la zone schengen. Sinon vous pouvez demander un visa court séjour schengen d'une durée maximale de 3 ans.
Il est peu probable que vous obteniez un visa français long sejour. Le mieux pour l'instant est de se limiter aux visas courts séjours et circulation schengen.

Cordialement

Posté le Le 06/11/2011 à 03:26
Donc ce que je peux comprendre de votre reponse est que mon statut d'employe de societe de droit francais ainsi que ma domiciliation bancaire en France ne me procure aucun avantage concernat l'obtention de visa.

Posté le Le 06/11/2011 à 03:26
Bonjour.

Vous avez parfaitement raison. Je suis désolée mais vous devez résider en france pour posséder un tel titre même si votre société est française et que vous avez votre compte bancaire en France.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis