Conflit de couple

> Famille > Divorce > Consentement mutuel

Posté le Le 26/01/2015 à 21:19
bonjour,

Merci de bien vouloir m'eclaissir, nous avons 30 ans de vie commune mariée il y a 14 ans sous contrat,nous avons 3 enfants majeurs actuelement nous avons creés des entreprises, une maison( dont le terrain est a son nom) et dont je paie l un des credit, tout est à son nom, pour cause de protection en cas de saisie me disait t il!!! depuis quelque temps il me harcele moralement et verbalement cest trop frequent je suis en deprime; jai besion de conseille juridique;
ma question est la suivante: si je laisse le domicile serai je à tort ! peux t il faire une poursuite pénale contre moi!
serait il mieux de faire un divorce avec consentement mutuel pour ne pas partir les mains vides
merci de votre retour
cordialement
roseline

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/01/2015 à 08:25
Bonjour rorodoudou,

Je suis désolée pour ce qui t'arrive, si tout est à son nom et que tu paie le crédit de la maison, tu dois je pense prouver que tu paie en partie la maison, ne lui laisse pas le domicile, sans rien, il doit te rembourser les sommes versées. Je pense que tu dois contacter un avocat, il sera à même de répondre à tes questions, et te trouver une solution, je connais maitre Maître Véronique LAUSIN voici son site http://www.avocat-lausin.com/ et son num : 03 27 86 43 68.

Contacte là rapidement.

Bon courage.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis