Droit de representation d 'enfant

> Famille > Divorce

Posté le Le 28/10/2022 à 11:14
je pensais en 2011 à 2015 que les mains courantes decritsption de violence sufisaient.

et j avais peur auusi qu on nous enleve notre fils qu on le place en organisme
mais ME a continue son lavage de cerveau sur mon fils

j'ai évité la violence.
et porte plainte au juge des enfants en 205 .2 mesures successives d 'Ameo Me mettait la responsabilité sur son fils 12 ans sur sa propre décision .qd elle l amenait pas.j ai été faible de croire que malgre cela ca s4ameliorerait car j'avaiS peur qu4 on nous l enlevé si je signalais le non respect de MADAME

Ares ces mesures ca a repris.je n4ai pas vu mon fils 18 mois juste 2 fois.de décembre 2018 à mars 2020

et aujourd'hui elle habite en face de chez moi depuis 2020 je le vois 3 fois 20 min par semaine avec dialogue mais il aimerait qu'une fois.j'ai du faire un doublre des clees de chez elle pour pouvoir le voir.
je veux faire peur a madame pour qu elle arrête de l'aliéner contre moi.car vraiment il est dans refus de pere et c'est seulement depuis 2020 qu 'il a commencé à m' accepté je le laisse murir mais je veux l empecher de lui nuire.
de 10 a 18 ans ele disait que c'etait lui qu voulait pas être avec moi.

merci des information que m 'avez donné.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/10/2022 à 11:24
Vous savez que maintenant vous pouvez lui proposer de vivre chez vous ?
Cela me parait bien moins hasardeux que des plaintes, ou vous allez encore obliger votre fils à prendre parti .
Et, ou, vous vous en doutez, vous serez encore perdant ...

Posté le Le 28/10/2022 à 13:06
je voulais savoir si je peux porter plainte pour lui faire pression lui dire d'arrêter d 'influencer mon fils a ne pas être avec moi .pour lui montrer réponse car je sais et sent quand il est ou pas influencé.et pour qu'elle arête d interférer dans mes relation avec lui en disant sans cesse quand je lui parle chez elle il vas y avoir violence si on débat lui et moi.maintenant je lui metterais une petite pression si elle interfere en lui et moi quand on dialogue. elle a mis 18 ans pour qu elle accepte que je dialogue avec lui.
c est quand même abusif d etre comme ca.elle pretextant que je sus méchant cest ce quil a dit en temoignage au jaf .mon pere est méchant mais je ne saurais vous dire quelle situation.et j ai pas eu de garde alternée.et le JAF a dit ok il vit avec sa mère.alors que de 7ans a 1 ans elle a obliger avec violence son fils a ne pas etre avec so pere et que j'avais pitie d 'elle.pour pas attaquer au pénal

merci

Posté le Le 28/10/2022 à 14:49
Pourquoi parler de mettre la pression à la mère ?

Votre fils est majeur, il fait ce qu'il veut et peut venir vivre chez vous si vous êtes d'accord .
Donc je le répète votre menace de plainte aura peu d'effet à part prouver à votre fils que l'important pour vous ce n'est pas les liens que vous pouvez librement nouer avec lui ... mais le fait de trouver un moyen de se venger de la mère .

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis