Changement de garde

> Famille > Divorce > Garde des enfants

Posté le Le 20/08/2015 à 20:18
Bonjour,
je suis divorcé depuis 3 ans et en garde alternée de mes enfants de 10 et 8 ans .la procedure a ete longue à l epoque puisque j ai essayé de faire reconnaitre l implication de leur maman dans une secte balinaise.
Depuis, malgré un embrigadement et des agissements tres douteux il n y a pas de faits notoires pouvant m opposant a cette garde.
Or, la situation vient de changer ;en effet ,dans un elan mystique, de "liberation des contraintes du monde moderne"celle ci a demissioné de son travail .
Aujourd hui elle ne peut plus justifier d aucuns revenus, ni meme d un logement .En effet elle est hebergée chez un ami et compte malgré la taille de l appartement continuer a prendre les enfants une semaine sur deux . Mes enfants ont dejà emit le souhait de vivre chez moi avant de se retracter quand ils ont vu la tristesse de leur maman...
Aussi, je me sens dans l obligation de saisir le juge afin d exposer le probleme et de reclamer la garde exclusive.
Pour ce faire dois je me faire representer d un avocat ?
Dans quel delai la justice pourra legiferer ?
Si mon ex femme et son ami produisent un certificat de colocation ou de concubinage dans quelle mesure pourrais je justifier ma demande ?
le cas echeant ,la justice pourrait elle me demander une pension alimentaire pour elle sachant qu elle n a plus de revenu (il n y a de pension pour l instant)

Merci de m eclairer, et de me donner la marche juridique a suivre.

cordialement ,
Jerome

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis