Immobilier après divorce

> Famille > Divorce > Séparation des biens

Posté le Le 10/05/2018 à 14:32
Bonjour,

Mon divorce à été prononcé en Janvier et nous avons un bien immobilier. Cela fait deux ans que cette maison est à l'abandon car personne habite dedans et se dégrade au file du temps . C’était un bien en rénovation, du coup les travaux sont loin d’être terminé et si on la vend il y aura une sacrée perte car le crédits était de 170 000 euro , sa valeurs est de 100 000 euro et remboursé que 8000 euro à la banque.

Je me renseigne actuellement pour racheter le bien car mes revenus me le permets mais dès que je passe dans cette maison je constate des dégradations ( cambriolage, graffiti sur les murs, carreaux brisé) sa n’arrête jamais. J'ai installé une mini camera dans la propriété et on voit bien mon ex femme venir se servir et vendre le matériel et matériaux pour les travaux . La gendarmerie m'a fait clairement comprendre qu il ne pouvait rien faire car la maison nous appartenaient à tout les deux et qu il avait autre chose à faire .

Mon ex femme à réussi à déposer un dossier de surendettement valable 2 ans qui fait qu elle ne paye rien ( impôts , taxe habitation, crédit, assurance etc.....) et c'est moi qui paie le tout et qui passe mon temps depuis deux ans à racheter du matériel et des meubles ainsi que les réparations tout les 15 jours .

Je voudrai savoir qui pourrait me conseillé ?
L'argent que j'injecte tout les mois est il perdu?
Le jours du rachat au prés du notaire puis je faire valoir tout les travaux lié au dégradation?

Merci de vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/05/2018 à 12:24
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité et au meilleur prix sur tout la France http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis