Dossier medical

> Famille

Posté le Le 09/12/2016 à 19:49
Bonsoir, nous avons perdu notre frère atteint d'un cancer récemment et ma mère voulais avoir son dossier médical pour connaitre les motifs de son décès si brutal car nous pensons(sœurs et frère)que notre belle -soeur nous a cacher des informations sur son état de santé ,qui, peut-être ,nous aurons pu faire quelque chose pour sa santé (voir un autre médecin ou hospitalisé à Paris).Beaucoup de choses ont été caché et son décès nous parait précipité. Nous sommes dans le brouillard avec nos questions sans réponses et c'est pour cela que ma mère à fait la demande de ce dossier auprès de l'hôpital ou il est décédé en fournisssant les papiers demander,(pièces d'identité, certificat de naissance et de décès de mon frère et un certificat d'hérédité) hors cela à été refuser lui disant qu'elle n'était pas un ayant droit! Pourquoi? N'était-elle pas la plus proche , tout de meme c'est sa mère!!!N'a t-elle pas le droit de savoir les causes de la mort de son fils? Que peut-elle faire? car elle est désespérée! Merci de me répondre

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis