Annulation audience jaf

> Famille > Enfants

Posté le Le 14/10/2023 à 05:43
Bonjour, je suis convoquée devant le jaf le 30 novembre prochain pour une réévaluation de pension alimentaire demandée par le papa qui vient de retrouver du travail. Il souhaite annuler la procédure en cours m'en ayant informé par téléphone. Comment vais-je être avertie de l'annulation et devrons nous nous présenter à l'audience ? A-t-il un délai légal pour le faire ? Dois je tout de même répondre à la partie adverse ?
Merci pour votre réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/10/2023 à 07:29
Bonjour
Prenez contact avec le greffe du tribunal, qui vous renseignera sur l'attitude à adopter, par votre ex et vous.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 14/10/2023 à 08:15
Mon ex conjoint à l'aide juridictionnelle, il est donc représenté par un avocat. Celui-ci doit-il m'informer du souhait de son client d'annuler l'audience du 30 novembre ou dois-je contacter le greffe quand même ?

Posté le Le 14/10/2023 à 11:06
Bonjour

Dans la mesure ou votre ex est à l'AJ , on peut douter de la volonté de se désister officiellement, puisqu'il devra payer son avocat .
Par de là, tant que vous ne recevez rien, vous ne devez pas tenir compte des dires de votre ex , à savoir que même s'il se désiste de sa demande officiellement, vous pouvez aussi en profiter pour exposer vos propres demandes .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis