Documents audience JAF

> Famille > Enfants

Posté le Le 01/03/2023 à 21:57
Bonjour,

Lors de notre audience avec le juge aux affaires familiales, je n'ai fourni aucun document au juge contrairement à mon ex qui a fourni des tas de paperasses.
Mes seuls arguments à l'oral pourront-ils suffire au juge, ou bien le juge se basera-t-il nécessairement sur des documents écrits?

Merci de vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/03/2023 à 05:51
Bonjour

En justice il ne faut pas dire mais prouver .

De plus l'absence des documents OBLIGATOIRES notifiés sur la convocation, prouve votre peu d’intérêt par rapport à cette audience ( justificatif de revenus des 3 derniers mois, avis d'imposition, etc)
Le JAF statuera donc sur les demandes et les pièces de Madame, sans prendre en compte vos arguments que vous n'avez pas justifiés par des pièces .

Posté le Le 02/03/2023 à 08:24
bonjour
et comme dans toute procédure de justice vous devez fournir vos pièces à votre adversaire avant l'audience ,comme votre adversaire doit vous fournir ses pièces...ceci suivant le principe du contradictoire en justice

Posté le Le 02/03/2023 à 14:20
Merci beaucoup a vous tous pour vos réponses. Mon problème c'est que je suis en ce moment en situation irrégulière en France, je suis en attente de régularisation, ce qui fait difficultés pour moi de fournir des documents en ces moments

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis