Alccol et réseaux sociaux

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 30/04/2023 à 12:49
Bonjour.
Merci pour le temps dont vous nous consacrez. Je fait rapidement. Je débute une procédure auprès du JAF. Je suis une maman qui ce consacre qu'as ses enfants. Le papa a toujours eu un soucie avec l'alcool, d'ou la cause principal de notre départ. A ce jour, le papa ne prend que les enfants 1 weekend sur 2 uniquement a l'année, sachant qu'il a des congés et des jours a poser mais dont il n'en profite pas pour avoir nos enfants. 1 weekend sur 2 lui conviens parfaitement. Malheureusement nous constatons que nos enfants respectifs ne sont pas sa priorité sauf en ses weekend de garde dont il se contente. Le soucis actuelle se trouve sur le réseau social "tiktok" En effet, je suis forcer de constater par des proches (car je ne fait pas partie des réseaux sociaux) que le papa est a plusieurs reprises alcoolisé et injurieux en live devant beaucoup de personnes utilisant ce réseau. Des lives de ce genres qui circule.. des propos injurieux, une mauvaise image du papa de mes enfants alcoolisé qui je dois avoué me fait de plus en plus peur lorsque mes enfants partent en weekend chez leurs papa. Je trouve cet situation malsaine et appréhende le jour ou le papa alcoolisé s'affiche sur ce réseau avec nos enfants respectif au milieu en public... Pouvez vous stp me dire si il existe quelques chose qui puisse freiner ceci ou, si je peux en parler a mon avocat ? (j'éprouve un sentiment de honte a parler de ce réseau social a mon avocat) Cet situation peut elle engendré quelques chose a son mode de garde ? Je vous avoue que je suis très stresser a l'idée de savoir qu'il s'alcoolise en public via ce réseau social. Pour l'instant mes enfants ne sont apparemment pas apparue mais cela peut très vite arrivé. J'ai quelques personnes qui on capturé des imprime ecran le voyant boire en live, et une video d'une proche dont il insulte a tout vas et dont il menace car celle ci lui expliquer que