Demande d'aide et de support pour appel

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 19/08/2021 à 15:13
bonjour,
Je cherche de l'aide, des informations et des supports pour constituer mon dossier pour me défendre pour l'appel que j'ai déposée suite a un jugement rendu par le jaf au mois de février. J'ai eu deux enfants avec un homme marié qui ne s'est jamais occupé d'eux, il vivait une double vie, a reconnu mon ainé lorsqu'il a eu a peine deux ans et mon deuxième fils le lendemain de sa naissance sans me le dire. l'orsque Mr a déposé sa requete au jaf il a demandé a avoir la garde ecxlusive de mes enfants. Il a reussi a obtenir toutes les petits vacances scolaires et deux fois deux semaines l'été. j'avais tout quitté pour cet homme et je suis repartis dans ma région natal puisqu'il ne s'est jamais désengagé de son mariage. les enfants parcours 700 km a chaque fois et mon plus jeune fils m'a été enlevé pendant deux semaines alors qu'il n'avait que 4 mois. mes enfants sont trés fatigué et sont trés perturbés. Ce n'est même pas lui qui s'en occupe pendant les vacances mais sa femme et sa belle mere. Sur quel texte de lois puis je m'appuyer pour reussir a ce que mes enfant parte beaucoup moins souvent et moins longtemps pour leur équilibre et demander une pension alimentaire raisonnable puisque Mr ne verse que 300 euros par mois pour les deux enfants? malheuresement je ne peut pas compter sur mon avocate que je paie beaucoup trop chere pour juste me rendre des conclusions avec les supports que je lui donne.
merci par avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis