Droit de visite lieu de médiation

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 09/12/2017 à 18:45
Bonsoir,

Ce matin le père de ma fille a eu sa première visite en lieu de médiation avec ma fille Kelly.
Elle m'est revenue exténuée et surtout avec une énorme griffure dont je vois encore la trace ce soir et qui a mon avis n'est pas prête de partir.
Les médiatrices ne m'ont rien dit c'est moi en la voyant qui ai dit "mais c'est quoi ça?"
Leur réponse "oh elle s'es griffé sur le genoux/jean de son père"
Déjà ce n'est pas une griffure...là c'est un peu creux et on voit bien heureusement ça a dérougit..et c'es presque passé par un bleu à voir demain.
Elles m'ont donc soutenue que ça c'était très bien passé et que Mr était tout mignon tout gentil...alors que je les ais prévenues que c'est un manipulateur !!!

Je penses qu'il y a un souci.

Si jamais vous avez des conseils ou une expérience similaire svp ce serai avec grand plaisir !!

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/01/2018 à 10:41
Vous avez besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation posez là à un de nos avocats ou un de nos juristes. C'est confidentiel et gratuit, il suffit d'un petit clic sur http://consulter-avocat.fr/ ou d’appeler le (+33) 09 70 40 80 87
http://consulter-avocat.fr/ respecte une charte de qualité très complète afin de vous offrir le meilleur service possible en France, en Belgique, au Luxembourg et en suisse.
Toutes nos réponses sont gratuites et certifiées par notre cabinet d'avocats spécialisé dans tous les domaines et vous offre un véritable engagement de qualité.il vous suffit de cliquer sur ce lien http://consulter-avocat.fr/ ou d’appeler le (+33) 09 70 40 80 87

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]