Révision de pension alimentaire

> Famille > Enfants

Posté le Le 22/06/2023 à 16:00
Bonjour

Je viens de recevoir mon jugement pour la revalorisation de ma pension alimentaire.il s avere que le greffier lord de l audience a pas mis le bon montant sur mon crédit immobilier il l a noté avec 230€ de moins!

Mes premières questions sont es que je peut faire appelle de cette décision vus que mes dépenses on était sous estimé ?es que cela changera quelque chose au jugement ?et dois je repasser devant le juge ou cela peut se faire d une re étude de celui ci?

De plus j effectue l intégralité des trajets et madame la juge est partie sur une estimation de mappy qui ne prend en compte que le gazoil et un aller retour ne doit elle pas se référer au defrayment km des impôts
pour ainsi englober l usure etc?

Merci d avance de vos réponses cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/06/2023 à 19:18
Bonjour,
On dirait que vous subissez cette décision alors que c'est à vous de justifier vos charges lors de votre demande au juge.
Qu'en pense votre avocat ?

Posté le Le 22/06/2023 à 19:20
Je n' ai pas d avocat!

Posté le Le 22/06/2023 à 19:24
La décision a été donné avec une erreur sur mon crédit immobilier échéancier fourni qui a pu favoriser une prise de décision non conforme à la réalité !

Posté le Le 22/06/2023 à 19:26
Si c'est une simple erreur de copie, il n'y a pas d'erreur dans la décision.
Vous aviez bien fourni un justificatif avec le montant correct, n'est-ce pas ?

Posté le Le 22/06/2023 à 19:31
Oui mais il n y a pas eu de photocopie!tous ces fait oralement et écrite par la greffière ! Le crédit étant 230 euro supérieur a se qu il est écrit sur le texte finale me laisse pencer que les conclusion faite après délibération on était faite sur une charge moindre!

Posté le Le 22/06/2023 à 19:44
Il y a t il un recours pour examiner de nouveau le jugement avec la rectification de mon crédit pour que celui ci soit le plus juste possible ?

Posté le Le 22/06/2023 à 19:48
Et concernant les transports es normale que la juge se base sur uniquement le coût du gazoil dur Mappy?sachant qu'elle nous demande notre imposition pour fixer la pension ?ne devrait t elle pas se fixer sur le barème des impôts pour le defrayment kilométriques ?

Posté le Le 22/06/2023 à 20:14
Il faut consulter un avocat pour éventuellement faire appel.
Mais c'est bien dommage de ne pas avoir fait appel à un avocat dès le début.
Le juge a fait ce qu'il pouvait avec les informations incomplètes que vous avez données.

Posté le Le 22/06/2023 à 20:33
Ok merci pour les informations bonne soirée

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis