Suite décès de ma fille.

> Famille > Enfants

Posté le Le 29/10/2017 à 16:50
Ma fille est décédée il y a un an des suites d un cancer. Elle a fait un testament et malgré cela ses dernières volonté n ont pas été respectées. Elle vivait.à cette époque pacsée avec quelqu' un. avec qui elle a eu une fille âgée de 7 ans à l heure actuelle. Après le décès de ma fille ma famille n'a pas été appelé pour l ouverture de son testament alors que mon autre fille était cité au testament. Ils avaient acheté un appartement en commun. Un mois après son compagnon à vendu l appart et tous les biens de ma fille sans que nous soyons au courant et est parti sans laissé d adresse. ( alors que ma fille avait demandé qu il en ait l usufruit jusqu à la majorité de la petite).nous avons son numéro de téléphone et avons par texto demande à voir notre petite fille sans réponse quand à l adresse il en est de même. ( il est possible de téléphoner à la petite à des heures imposées par lui et s il daigne répondre et lui est derrière à lui dicter ce qu'elle a à dire. Nous ne devons pas lui demander où elle vit avec qui elle vit qu'elle école elle fréquente etc. ) Comment doit on faire car d autres facteurs rentrent en compte comme l utilisation de l héritage de ma petite fille (alors que par testament ma fille avait demander que la part de la petite soit bloqué ) pour s acheter une maison. ( au décès de ma fille l argent auraient soit disant était bloqué sur un compte). Aucune des dernières volontés de notre fille n'ont pas été respecté comment doit on faire. Par des amis nous savons qu il est descendu dans près de chez nous avec la petite et bien sûr il n à pas daigné nous contacter afin de la voir. Il nous a promis et nous avons un texto qui le prouve qu il ne nous empêchera jamais de voir la petite. Merci pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis