Abus de confiance mariage franco turc

> Famille > Mariage > Mariage civil

Posté le Le 08/01/2014 à 02:55
bonsoir je suis victime d une manipulation sentimentale dans le but d avoir une carte de dix malheureusement apres abandon de domicile mon mari a obtenu cette carte; depuis q je suis marier ca n as durer trois ans le temps d avoir cet carte mon mariage a ete catastrophique depuis la premiere annees je n ai pas reconnu l homme dont je suis eperdument amoureuse j ai tt fait pour lui j ai avertie la prefecture qui a fait une enquete sur un eventuel mariage gris je n arrive pas a divorcer car je l aime son but est de ce marier avec une turc dans son pays et de l a ramener ici puis je faire retirer cet carte bien q je ne veuille pas lui faire de mal et gacher sa vie mais je pense c est tres grave car j ai aujourd hui 40 ans et ne peut plus avoir d enfant car il est trop tard pour moi il n as jamais voulu d enfant j ai perdu mon temps mon energie fait des depression et me rends histerique avec sa manipulation je ne sais plus quoi faire car je l aime vraiment je ne voit pas ma vie sans lui et pourtant je suis choque de voir que j ai ete manipuler sentimentalement et n arrive pas a ouvrir les yeux sur une trahison pareil je ne m en remettrais jamais car je suis marque a vie n est plus d espoir pour le futur je suis dans une souffrance immense seul sans famille comment on peut abuser de l amour de l autre a le faire esperer jouer gacher sa vie de femme de mere je suis une femme meurtrie je suis de la ddass personne ne peut me defendre que moi meme je suis perdue je me suis fait avoir en beaute merci de m aider a trouver la solution help!!!!!!!!!!!!

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis