Violenceconjugale

> Famille > Mariage > Mariage civil

Posté le Le 07/05/2017 à 17:05
Bonjour,
Je subit des agressions verbales et des insultes touchant à ma personnalité physique et psychologique.
J'ai été violenté par mon mari avec des dépôts de plainte puis y'a eu une réconciliation.
Je voulais sauver mon foyer mais mon mari est resté toujours menaçant,harcèlement, séquestration, isolement du monde extérieur mémé ma famille.
Ayant cumulé des dettes avant notre mariage, vis à vis des impôt, CAF et HLM, malgré mes recommandation pour apurées ces dettes et vivre sainement, il s'avertu à prendre l'argent en Algérie.
Agressé, jai déposé plainte mais lui veu me faire expulser du foyer en résiliant le gaz depuis un mois, pas d'alimentation et débranchement de tous appareillages éclectique.
Je me sens démuni devant sa torture,cette situation conflictuelle à mes dépend m'amené à une vie infernale.
Refus de m'accompagner pour avoir un titre de séjour et valoir mes droits. Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/05/2017 à 13:53
Bonjour,

N'hésitez pas, voyez une assistante sociale qui vous aidera à obtenir un logement et à quitter votre mari puis à divorcer.

Posté le Le 10/05/2017 à 14:30
Bonjour,

Il s'agit ici d'une situation compliquée !! J'ai pour ma part réussi à divorcer grâce aux précieux conseils de mon avocat situé à Roubaix près de Lille. N'hésitez pas à le solliciter pour avoir quelques conseils juridiques ou pour bénéficier d'un accompagnement. Ces situations sont malheureusement trop courantes.

En espérant vous aider.
Linda

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis