Menace psycologique

> Famille

Posté le Le 02/06/2016 à 19:50
Bsr. Il y a quelques temps j ai vécus avec une femme et cela s est mal terminer car j ai tendeance a mythoner. Suite a cela elle avait fait un cheque de résa pour un vehicule neuf d elle meme. Nous n avons pas prit livraison du dit vehicule et le cheque a ete encaisser. De plus elle a démissionner de son emploi et maintenant que nous ne sommes plus emssemble elle me réclame une somme énorme pour dedomagement alors que c est elle qui as décider de rompre son contrat. Elle me demande également de lui verser les indemnités de fin de contrat au elle n as pas eue. Je lui ais verser dejas 850 euros par rapport au cheque mais je ne veut pas lui verser le montant en sus au elle me réclame (les mois de carences pole emploi et les indemnités de fin de contrat). Elle me réclame près de 4000 euros! Suis je dans mes droits en refusant de payer en sachant au elle a pris les decissions d elle meme sans que quiconque ne lui mette la pression. J ai conserver tout les messages qu elle m as envoyer ou elle tenait des propos litigieux et de menaces envers ma personne. Merci de me guider et diriger afin que je sache quoi faire.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis