Pension dans une maison de retraite pour ma mère

> Famille

Posté le Le 26/05/2015 à 05:25
Ma mère vit seule avec un salaire modeste, des factures a payer un crédit voiture. Elle doit payer une pension de maison de retraite pour son père qui est de 240€ par mois mais si elle paie cette somme elle va se retrouver tout les mois dans le rouge. elle a des freres et soeurs qui ne veulent pas payer et l'affaire va se retrouver devant le tribunal mais quand ? on ne sait pas. Je voulais savoir si il y avait une solution qui pourrait l'aider financièrement en attendant le jugement ? Où quelque chose qui pourrait lui faire donner moins compte tenue de ces revenus modestes ?
Merci beaucoup.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/05/2015 à 05:25
Chère madame,


Citation :
Ma mère vit seule avec un salaire modeste, des factures a payer un crédit voiture. Elle doit payer une pension de maison de retraite pour son père qui est de 240€ par mois mais si elle paie cette somme elle va se retrouver tout les mois dans le rouge. elle a des freres et soeurs qui ne veulent pas payer et l'affaire va se retrouver devant le tribunal mais quand ? on ne sait pas. Je voulais savoir si il y avait une solution qui pourrait l'aider financièrement en attendant le jugement ? Où quelque chose qui pourrait lui faire donner moins compte tenue de ces revenus modestes ?


J'ai bien peur que non.

Si le tribunal est saisie d'une demande en pension alimentaire, il faut attendre la décision. En attendant, votre mère n'est guère obligée de payer mais si elle ne le fait pas, alors son père sera probablement expulsé de la maison de retraite..

Bref, c'est une situation difficile à laquelle je ne vois guère de solution rapide et efficace..


Très cordialement.

Posté le Le 26/05/2015 à 05:25
Merci de votre aide. Au moins on sait a quoi s'attendre ! merci beaucoup

Posté le Le 26/05/2015 à 05:25
Chère madame,

J'aurai aimé faire plus, croyez moi.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis