Plus de nouvelles du père de mon enfant

> Famille

Posté le Le 29/03/2024 à 10:59
Bonjour,

Je suis séparée du père de ma fille depuis 8 ans, elle n'a pu le voir qu'en visite médiatisée car il a toujours été instable, et irresponsable. Il avait à l'époque un titre de séjour de parent d'enfant français. Il est très probablement sans papier à l'heure actuelle.J'ai, depuis un an, récupéré l'exclusivité de l'autorité parentale. Depuis août dernier, je n'ai plus aucune nouvelle, sa famille au pays non plus. Son profil WhatsApp à été remplacé avec la photo d'un homme inconnu...
Ma fille me pose parfois des questions et je ne sais pas quoi lui répondre. Je m'inquiète de savoir ce qui a pu lui arriver... comment faire pour savoir s'il est incarcéré ou bien s'il a eu un quelconque problème ?
Il faut préciser que le juge a ordonné une mesure d'éloignement, suite à des menaces réitérées de sa part, je ne suis donc pas censée le contacter par moi-même. Ce qui m'inquiète, c'est de savoir que sa propre famille n'a plus aucun signe de vie de sa part.
Merci de vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/03/2024 à 11:10
Bonjour,
Un adulte majeur a le droit de disparaitre sans donner aucune nouvelle à personne.
La loi ne peut rien pour vous aider à le retrouver.
Engager un détective privé peut vous donner des informations... ou pas, vu le contexte international.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis