Revalorisation de pension alimentaire

> Famille

Posté le Le 31/01/2018 à 11:18
bonjour,
j'ai fait une demande de revalorisation de pension alimentaire pour mon fils auprès du JAF et l'avocate de mon ex me demande les copies des documents demandées par le tribunal, suis-je en droit de pouvoir faire la même chose svp ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/01/2018 à 13:26
Bonjour,

Normalement cette demande au tribunal doit être accompagnée des copies des documents qui lui sont adressés et sur lesquels vous fondez votre requête pour qu’ils soient également transmis à la partie adverse.

Si cela n’a pas été accompli, c’est à juste titre que le Conseil de votre ex vous les réclame.

De la même manière, ce Conseil doit vous soumettre les documents qu’il entend produire pour sa défense ; autrement oui, réclamez-lui sauf naturellement si vous êtes assisté par un avocat.

Posté le Le 31/01/2018 à 16:34
ok merci et non je n'ai pas d'avocat.

Posté le Le 31/01/2018 à 17:29
RE-,

Citation :
non je n'ai pas d'avocat.

Avez-vous pensé à l'assurance de protection juridique très souvent comprise dans celle de l'habitation ?

Posté le Le 01/02/2018 à 11:11
Oui malheureusement j'en ai pas non plus.
Mais le fait de ne pas avoir d'avocat ne me gène pas car j'ai assez de documents qui prouvent que j'ai tjrs payé la pension, même quand je vivais avec rien. Aujourd’hui je compte sur la justice pour que la revalorisation à la baisse soit faite.
Madame croit que je gagne des millions!!!! j’espère bien la faire descendre de son nuage ...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis