Frais exorbitant

> Famille > Succession > Notaire

Posté le Le 14/02/2024 à 14:40
j'ai précisé "bureau neutre". De nos jours les escrocs sont très inventifs !
Evidemment il n'y a pas d'usurpateur à l'office notarial !

Le seul cabinet Fargues que j'ai trouvé est un dentiste ....

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/02/2024 à 15:22
Bonjour

Le notaire qui s'est occupé de la succession de mon père, ainsi que tous les membres de l'office, a eu sa messagerie piratée => ils ont tous dû changer leur adresse mail.

Un petit coup de fil pour vérifier ?

Posté le Le 14/02/2024 à 16:37
Après avoir vérifié le numéro correct sur l'annuaire...

Posté le Le 14/02/2024 à 20:51
Avec les informations que j'ai pu récupérer la personne est bien notaire oui , après je suis pas aller au rdv avec elle jcpas si c'est vraiment lui qu'elle a eu est bien "Jean Christophe fragues" mais pour la suite je la laisse gère

Posté le Le 15/02/2024 à 07:21
Evidemment, s'il y une faute d'orthographe sur le nom que vous aviez donné...

Reste à savoir si le notaire est bien l'auteur du courrier ou du courriel, maintenant qu'il n'y a plus doute sur la personne rencontrée physiquement.

En soi, les droits d'enregistrement et de timbres fiscaux ne me semblent pas anormaux, seul le mot "caution" est ici étrange. Vient-il du courrier du notaire ou de son courriel ?

Par "procédure", faut-il comprendre "procédure judiciaire", ou simplement "processus de traitement de la succession". Mais en général, c'est un avocat qui "accompagne" son client dans une procédure judiciaire.

Nous, on ne peut pas savoir à la place de votre amie quel est le contexte de cette succession.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis