Dette fiscale suite à un contrôle fiscal

> Fiscalité > Particulier

Posté le Le 03/10/2015 à 05:25
Suite a un contrle fiscal de mon ancienne societé les impots me reclamen a titre personnel 280000euros alors je n'ai aucun bien et que je suis redevenu salarié avec un salaire de 1500euros;ma femme gagne 1050euros et on a trois enfants a charge; je suis convoqué ce vendredi afin de discuter des modalités de paiement;je ne sais pas quoi leur répondre

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/10/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
suite a un contrle fiscal de mon ancienne societé les impots me reclamen a titre personnel 280000euros alors je n'ai aucun bien et que je suis redevenu salarié avec un salaire de 1500euros;ma femme gagne 1050euros et on a trois enfants a charge; je suis convoqué ce vendredi afin de discuter des modalités de paiement;je ne sais pas quoi leur répondre


Pour l'instant, disons que vous n'avez pas les moyens de négocier quoi que ce soit. Les impôts vont vous proposer une échelonnement pour le paiement que vous n'avez en effet guère la possibilité de contester.

A défaut d'accord amiable, les impôts pourront pratiquer une saisie sur votre salaire et pourront par la suite saisir tous les biens que vous pourriez acquéreur.

Vous avez donc ici tout intérêt à faire amende honorable et à montrer votre bonne foi en vous montrant arrangeant avec les impôts mais en essayant de négocier une remise de dette.



Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis