Problème avec entrepreneur travaux.

> Immobilier > Construction

Posté le Le 10/07/2018 à 13:10
Bonjour,

j'ai acheté un appartement en SCI et ai fais faire quelques travaux.

L'entrepreneur que je connaissais bien m'a proposé de revoir de plan de l'appartement pour l'améliorer. J'ai accepté son nouveau plan et son devis de 26 K. Je n'ai cependant rien signé et ai uniquement validé par un simple email.

Les travaux ont débuté sur cette base (sans versement d'acompte). Suite à différent, l'entrepreneur ne souhaite plus continuer les travaux dans l'appartement. Il a laissé le chantier et m'a envoyé une facture de 5000 € à régler.

Je n'ai pas payé la facture (puisque pas signé de devis et qu'il abandonne le chantier). J'ai fais appel à une autre société de travaux pour reprendre le chantier. Elle m'annonce un budget de 40 000 € en spécifiant que tout a été complètement détruit dans l'appartement et que le plan initial est irréalisable en l'état. En gros, impossible de réaliser ce chantier à 26 000 €....

Puis je me retourner contre le premier entrepreneur ? Si oui, comment faire ? Quelle est la procédure à suivre ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/07/2018 à 12:07
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité et au meilleur prix sur tout la France http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50 / contact@conseils-avocat.fr

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis