Accés parties communes fermé à clé pour faire des résolution

> Immobilier > Copropriété

Posté le Le 11/12/2023 à 22:15
Bonjour

Je suis concepeteur de métier et donc apte a juger de certaine aspect techniques

Nous avons des projets de dispositifs de sécurité conduit par le syndic mal réfléchi et et souhaite établir aussi des devis selon un autre cahier des charges pour résoudre des problemes esthétique et d'extenssion RIA au étage supérieures et probablemet moins cher (comission prise par un faux bureau d'étude)

On me refuse l'accés au sous sol pour montrer aux entreprises les passages et arrivés d'eau

C'est le régisseur (notre salarié) sur place qui me bloque l'accés

Le conseil syndical se place aussi en abus de pouvoir en se cachant derière des procédurs strictes alors que n'imorte quel copropriétéaire peut aussi mettre en concurence des entreprises dans la cadre de proposition de projets a faire voter

désormais nous somme en admnistration judiciaire depuis quelque jours 

Dans un tel contexte notamment marqué par les abus de pouvoir et de droit que puis je faire pour accéder à ces lieu me permettant des devis complets ?

Merci à vous

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/12/2023 à 23:26
Bonjour,
Si vous avez un administrateur provisoire, c'est que la situation de la copropriété est mauvaise.
Selon la mission qui lui a été confiée, c'est lui votre interlocuteur, ou le nouveau syndic quand il aura été désigné.
Il est tout à fait recevable que n'importe qui ne se balade pas sans contrôle dans les parties communes techniques (vous parlez bien de sécurité ?), et que les clés ne soient pas à disposition.
L'administrateur a peut être plus urgent à traiter que vous accompagner pour des visites en vue de travaux (esthétiques ?) que la copropriété n'a peut être même pas les moyens de se payer ?

Bref vous ne pouvez rien exiger, il va falloir user de patience et de diplomatie.

Posté le Le 11/12/2023 à 23:55
Bonsoir Hountsi,

Citation :