Sécurité porte d'immeuble

> Immobilier > Copropriété > Parties communes

Posté le Le 26/03/2012 à 21:20
Bonjour,

Mon problème est le suivant, je suis locataire dans une petite copropriété de deux propriétaires.
La porte d'entrée de l'immeuble ne peut plus se fermer à clef depuis une semaine, ce qui est pourtant le seul moyen de la sécuriser étant donné son état.
J'ai prévenu mon propriétaire par téléphone le jour même de l'avoir constaté. Il m'a dit qu'il allait faire intervenir quelqu'un. Depuis je n'ai pas réussi à le joindre.
Je souhaiterai savoir s'il existait un moyen de faire avancer les choses rapidement et si je pouvais réclamer un meilleur mécanisme de sécurité ??
Je pose ces questions car je me suis fait cambrioler en novembre 2011 et que c'est dû à la mauvaise sécurisation de cette porte d'entrée.

Merci de votre réponse.
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/06/2012 à 02:41
Bonjour,

Du nouveau à votre situation?

Cordialement

Posté le Le 18/01/2022 à 10:32
IL Est certain qu'il vaut mieux une porte qui ferme automatiquement, mais il faut des sonneries avec portier pour ouvrir s'il y a plusieurs logements.

Posté le Le 18/01/2022 à 13:37
Dans un premier temps, adressez lui une LRAR en évoquant la nécessité peut-être d'en informer un huissier

Posté le Le 18/01/2022 à 14:57
(est-il vraiment utile de donner suite à une discussion vieille de 10 ans...? )

Posté le Le 18/08/2022 à 10:29
Il faut demander ce qui a été prévu, mais c'est vraiment important d'avoir une sortie libre dans tous les cas de figure






Agent de sécurité prévol

Posté le Le 18/08/2022 à 10:43
On espère que depuis 2012 son problème a été résolu ...

ou alors l'immeuble a brûlé avec les locataires piégés à l'intérieur par cette porte fermée à clé ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis