Location - chaudière/chauffage mauvais fonctionnement

> Immobilier > Location

Posté le Le 24/11/2023 à 13:03
Bonjour à tous,

Actuellement locataire d'un appartement, je fais l'expérience depuis 2 ans d'une chaudière capricieuse mais qui fonctionne toujours (la chaudière a 25 ans). J'ai remonté plusieurs fois les dysfonctionnements à l'agence de location.

Aujourd'hui depuis plus de 10 jours sur mes 6 radiateurs à travers mon logement seulement 2 fonctionnent, les autres sont froids.
La température de mon logement reste néanmoins à 19 degrés pour l'instant mais je n arrive plus à augmenter la température de mon logement au delà.

J'en ai informé mon agence de location par écrit et au telephone, 0qui ne bouge pas depuis 10 jours me disant que leurs partenaires chauffagistes sont débordés.

Dans ma situation ai-je un recours légal possible pour me protéger, ou des délais sur lesquels je peux m'appuyer pour obtenir une chaudière qui chauffera mes 6 radiateurs et non juste 2 ? Ou serai je condamné à attendre la mort pure et simple de ma chaudière et donc avoir le plaisir de ne plus avoir de chauffage et d eau chaude pendant plusieurs semaines ?

Merci pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/11/2023 à 16:00
Bonjour,

Ecrivez au bailleur un courrier RAR. L'agence peut totalement ignorer vos mails.

Si vous avez 19 degrés, vous n'avez hélas pas de recours.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis