Ma mère a usurpé mon identité ?

> Immobilier > Location

Posté le Le 01/08/2023 à 20:34
Bonsoir, je vous écrit pour avoir des conseils,

Je ne suis pas en bon terme avec ma mère depuis quelques temps parce qu'elle n'accepte pas mes choix de vie, cependant aujourd'hui je suis face a un problème que je ne sais pas gérer..

En effet, une amie se baladait sur le bon coin et a trouvé mon logement !
Pour vous expliquer, mes parents étaient venus a l'improviste chez moi le 15 Juillet, et ma mère m'avait menacé devant témoin ( ma copine ) d'envoyer une lettre a mon agence disant que je souhaitait libérer mon logement, et donc d'usurpé totalement mon identité..

Ce qu'en aucuns cas je ne voulais faire.. Je n'était même pas au courant jusqu'à 15h aujourd'hui !

J'ai déjà prévenu l'agence et la madame en charge du dossier de la maison doit me rappeler rapidement mais que puis je faire de plus ?

Je ne veux vraiment pas quitter mon logement, je m'y sens bien et j'ai 25 ans donc l'avis de mes parents je m'en fiche un peu...

Que me conseilleriez vous ?

Merci pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/08/2023 à 20:47
Bonjour,

Je vous conseille de faire un recommandé signalant à l'agence et au bailleur qu'il y a un risque d'usurpation d'identité, et que vous leur demandez de vous dire si quelqu'un aurait fait récemment des démarches en se faisant passer pour vous.

Sans preuve, on ne peut rien faire de plus.

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis