Piqûres de puces dans un appartement loué

> Immobilier > Location

Posté le Le 29/07/2014 à 05:19
Je suis une Canadienne. En juin j’ai voyagé à Paris avec mon mari and ma fille. Nous avons loué un appartement via le site Airbnb pour un séjour de 6 nuits du 5 juin à 11 juin. J’étais au courant que la propriétaire avait un chat dans sa maison et elle m’a dit qu’elle pourrait prendre le chat si on ne l’aime pas. Quand nous sommes arrivés à Paris, nous ne nous sommes pas sentis à l’aise avec le chat et nous avons demandé à la propriétaire de le reprendre. La propriétaire a ramassé son chat le lendemain (6 juin).

Dans les jours suivants, ma fille et moi avons vu apparaître beaucoup de taches rouges qui piquaient beaucoup. Nous avons pensé que c’était piqûres moustique et nous avons acheté des médicaments à la pharmacie. Le 9 juin, à environ 17 heures, mon mari a tué une puce qui était sur sa jambe. Mon mari a ensuite trouvé et a tué 4 autres puces. En voyant que toutes les morsures sont dues aux puces, j’ai immédiatement téléphoné à la propriétaire et a laissé un message. Elle m’a envoyé un texte qu’elle n’était pas à Paris et elle ne pouvait rien faire. Elle m’a dit qu’elle avait fait traiter le chat et l’appartement il y a 2 mois et qu’il y a 2 produits de traitement de puces dans l’armoire.

Nous avons passé plusieurs heures cette nuit (juin 9) pour tuer les puces dans l’appartement en utilisant les produits et les autres méthodes proposés par certains sites web. Malgré touts les efforts, le martin 10 juin, j’ai trouvé que j’ai obtenu plus de piqûres de puces et ma cheville était enflée avec toutes les piqûres. Donc nous avons dû annuler le plan de voyage pour la journée le 10 juin et nous avons quitté l’appartement. Nous sommes allés voir le pharmacien, avons acheté les médicaments et lavé la literie et le linge personnel. Nous sommes restés dans une chambre d’hôtel pour la nuit de 10 juin.

Nous avons dû payer des coûts supplémentaires en raison des piqûres de puces. De plus, nous avons beaucoup souffert physiquement et psychologiquement. Cependant, la propriétaire a refusé de nous compenser.

S’il vous plaît donner votre avis juridique. Merci!

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis