Clause de solidarité

> Immobilier > Location > Résiliation du bail

Posté le Le 18/06/2023 à 12:13
Oh !
J'aurais donc encore commis un crime de lèse-majestée !

Enfin, sauf erreur grossière de ma part, nous ne sommes pas en royauté.

Par ailleurs, erronées s'écrit avec un seul 'n'.
Ce qui prouve bien que vous mettez trop de "haine" dans vos réponses. Ici, il s'agit de discussions techniques et juridiques sur des sujets posés. Des sentiments comme haine, jalousie, vengeance n'ont pas leur place.

Comme expliqué, je me limite à chercher une solution au poseur de question. L'analyse de voies multiples n'aide sûrement pas les cerveaux pas trop clairs à suivre, tout cela dépasse nettement le copier-coller. Quand on ne suit plus, on n'intervient pas, ce que vous ne savez visiblement pas faire.

Pour me répéter, un récapitulatif comme a fait Nihilscio est utile, balancer une série de questions ne l'est pas, surtout quand elles incluent des curiosités personnelles.

Le donneur de leçons n'en donne que lorsque cela parait justifié. Sur un ton aimable. Quand on m'en donne, ce qui arrive, je dis Merci. Votre attitude n'est donc pas correcte. Mais cela n'est pas nouveau.
Puisque vous aimez les adjectifs, puis-je vous suggérer celui de "indécrottable" ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/06/2023 à 12:39
Propos inacceptables.
Que j'ignore donc pour éviter de me prendre en plus les baffes de la modération.

Posté le Le 18/06/2023 à 12:59
D'ailleurs quand on arrive à la page 2 c'est que çà commence à sentir le moisi...

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis